Home Coiffure • L’historique des extensions de cheveux

L’historique des extensions de cheveux

Les extensions de cheveux peut sembler une nouvelle invention, mais des ajouts de cheveux de réalité ont été aussi loin que les temps égyptiens lorsque les deux hommes et les femmes travaillent perruques. Depuis lors, des morceaux de cheveux ont été dans et hors de la mode depuis.

En 1800 faux cheveux a été désapprouvée et femmes ont quitté leurs cheveux pour être naturel jusqu’à l’époque romantique était en plein essor lorsque les femmes portaient des nœuds Apollo élaborés. Venez l’ère victorienne mi et des morceaux de cheveux ont été utilisés beaucoup plus largement. Puis étrangement au début du 20e siècle, les femmes Edwardian portaient des ajouts de cheveux faux pour créer la coiffure pompadour qui ressemblait à une femme portait une théière sur sa tête. Comment cela est devenu à la mode, je ne sais pas vraiment!

extension

Autour des années 1920 moins de cheveux a été la grande chose si des morceaux de cheveux ont pris une plongée autour de ce temps et il a fallu attendre les années 1940, lorsque les cheveux longs est revenue à la mode et les femmes à partir livrer à nouveau. Puis, dans les grands cheveux des années 1960 était de retour avec une vengeance. Bobines étaient dans la chose ou l’updo comme mieux connu ont été vus de nombreuses femmes, cela a été créé par de très extravagantes morceaux de cheveux humains. Perruques faites de cheveux vrais ou faux ont été souvent portés à cette époque aussi, et portés sur dans les années 70. Venez les années 80 et les grands cheveux était mais seulement les cheveux naturels. chanteurs célèbres portaient des perruques, mais qui était à ce sujet.

Dans les morceaux de cheveux ou perruques les années 1990, est devenu beaucoup plus abordable pour tout le monde, pas seulement les riches et célèbres. Le célèbre Spice Girl Victoria Beckham a été crédité pour la dernière mode des extensions de cheveux humains. Quand elle est arrivée première avec son mari maintenant David Beckham, il fut un temps où l’intérêt public dans le couple était à un niveau record et ils ont tous deux été photographié tout le temps et ne se trouve sur la couverture ou la plupart des journaux et des magazines. Avec ce genre de publicité tout sur le couple a été examiné. A cette époque, des photos de Victoria étaient sur le devant de chaque papier ou magazine avec beaucoup de différents styles de cheveux sur la vue. Certains jours, elle avait les cheveux courts, la prochaine, elle avait longtemps et il était évidemment ces styles ont été créés grâce à des extensions de cheveux. Elle a même parlé à leur sujet et a expliqué qu’ils ont été créés avec des cheveux humains naturel qui a causé une légère controverse quant à l’endroit où les cheveux sont venus.

Depuis lors, la tendance est devenue beaucoup plus répandue avec beaucoup de différentes personnes qui les utilisent pour des raisons différentes. Les adolescents qui cherchent pour les cheveux longs ont des extensions comme le font les femmes plus âgées qui essaient de remplacer l’amincissement des cheveux. Et beaucoup de femmes les utilisent seulement pour des occasions spéciales. Il y a beaucoup de différents matériaux qu’ils sont fabriqués à partir, y compris toute une gamme de produits synthétiques faux à cheveux européens naturel magnifique.

extensions de cheveux permanents peuvent coûter quelques centaines de livres pour chaque application et ils ne durent jusqu’à environ 4 mois. Il y a beaucoup de différentes méthodes de fixation des cheveux un peu plus sûr que d’autres. Avec les extensions de cheveux permanents généralement un petit groupe de mèches de cheveux sont collectés les cheveux qui est attaché. Il existe différents types d’adhésifs, y compris la cire, de la colle, ou la chaleur qui tous ne sont pas si grande pour vos cheveux. En ce qui concerne la suppression des extensions de produits chimiques sont nécessaires et ceux-ci peuvent souvent laisser les cheveux abîmés. Une autre option consiste à avoir les cheveux tissés sur. Il est connu comme ‘wafting’ et est une option beaucoup plus sûre car aucun produit chimique sont nécessaires.

Le clip sur les extensions de cheveux sont disponibles dans une variété de couleurs différentes et les longueurs sont la meilleure option pour des morceaux de cheveux non permanents. Ils sont très faciles à utiliser et aussi longtemps que vous obtenez la couleur de cheveux et la texture des cheveux, personne ne saura que vos cheveux sont faux. En fait, je me suis assis à côté d’un collègue de travail pendant des mois sans se rendre compte que ses longs cheveux était en fait clip sur des morceaux de cheveux. Ce ne fut que tout se prépare pour nos œuvres de Noël faire cela elle a tiré ses cheveux off! J’étais choqué pour dire le moins que ses cheveux naturels était juste la longueur de l’épaule et je ne savais pas.

Remerciements particuliers à Wigsland.fr pour fournir des conseils utiles et photo pour cet article. Vous pouvez afficher les extensions de cheveux faites par Wigsland ici.

Author:Aline

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

*

*