Home Coiffure • 3 des dernières coiffures

3 des dernières coiffures

Êtes-vous une dame à la mode et toujours à l’affût des dernières coiffures? Voici quelques-uns des meilleurs styles que vous devriez aller pour:

Sauvagement Magnifique

Ceci est idéal pour vous si vous voulez paraître plus gros et plus complète. Pour un look parfait, vous devez vous assurer que vos cheveux sont courts à moyens. Il est également idéal si vous voulez montrer vos longues bangs swoopy latérales. Les experts recommandent ce regard si vous avez un visage carré.

Pour créer ce style, vous devriez commencer par séparer vos cheveux en sections et fixer chaque côté d’un porte-queue de cheval. Une fois que vous avez deux queues de cheval, vous devez utiliser un petit fer à friser et recourber les sections de la queue de cheval. Après le curling toutes les sections que vous devez supprimer les détenteurs de queue de cheval. Pour un look parfait, vous devez utiliser un spray de finition.

Mohawk moderne

Il est idéal pour les cheveux de longueur courte ou moyenne. Il est également idéal pour vous si les cheveux est un grossier ou bouclés peu. Les experts recommandent également ce style si vos cheveux a beaucoup de couches.

Vous devriez commencer par la création d’un «pouf» qui commence à la racine des cheveux et va à l’arrière. Vous devez créer un pouf par backcombing vos cheveux avec une brosse à crêper. Ceci est de créer des volumes de cheveux à la racine.

Vous devez ensuite recueillir vos cheveux en trois petites queues de cheval. Un des ponytails devrait être derrière le pouf. Vous devez placer l’autre à l’arrière ou au milieu de votre tête et le dernier en dessous de la seconde queue de cheval.

Après cela, vous devez utiliser une brosse à crêper et backcomb les cheveux dans les queues de cheval. Une fois que vous avez beaucoup de texture et le volume, vous devez lier tout le style ensemble à l’aide de quelques épingles à cheveux.

tressé Halo

hairidea

le style de halo Tressé est une excellente option si vous avez un poil court. Il est également idéal si vous avez plus fine aux cheveux texture moyenne qui est droite. Le truc cool avec ce style est qu’il est idéal pour presque toutes les formes de visage.

Vous devriez commencer par la création d’une tresse française qui commence sur un côté de votre visage et se termine à l’arrière. Vous devez continuer la tresse jusqu’à ce que vous atteignez la zone du temple, puis fixer l’extrémité arrière à l’aide d’une épingle à cheveux minuscule.

Vous devez lisser le reste des cheveux en arrière pour cacher la broche que vous avez utilisé. Pour ajouter un peu de vagues, vous devez utiliser un fer à friser de taille moyenne.

Author:Aline

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

*

*